AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kicé c't'indien là?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptySam 17 Fév - 23:03

Bravo Giroflée

Isa, à lHeure que je viens sur les forums, je ne suis pas en compétition avec les lèves tôt Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 1:06

Bravo Cinette, c'est bien de lui dont Hergé s'est inspiré pour son professeur Tournesol. Kicé c't'indien là? - Page 7 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 7 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 7 Applaus3
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 16:43

E@U ViVe a écrit:
Bravo Giroflée

Isa, à lHeure que je viens sur les forums, je ne suis pas en compétition avec les lèves tôt Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl

Tu es plus tot que nous... mauvais ton excuse vivi... en réalité le matin commence à partir de minuit Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 7 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 23:17

Ysengrin passe toujours après moi donc vous voyez ses écrits beaucoup avant moi..... Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 1:47

Kicé c't'indien là? - Page 7 Kice3412
INCONNU DU GRAND PUBLIC MAIS HEROS DE SERIE TV
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 16:29

Sa tête me dit quelque chose... Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat

une série télé fait avec son histoire perso?

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 7 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30479
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 19:53

Ce ne serait pas, par hasard, l'inspecteur Wallander ?
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 1:58

ISAbelle a écrit:
Sa tête me dit quelque chose... Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat

une  série télé fait avec son histoire perso?

Une série télé s'est en effet inspirée de son histoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 1:58

Cinette a écrit:
Ce ne serait pas, par hasard, l'inspecteur Wallander ? NON
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 11:40

Donald Heathfield ?

and his wife Tracey Foley were sleeping KGB agents. The couple has two children who did not know about it.[1] He served as both a KGB and SVR operative until his disclosure in the United States in 2010.

séries The Americans je crois

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 7 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30479
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 15:42

Est-ce une série française...

Jouait-il le rôle d'un policier...
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 23:22

Je suis certaine que tu as la bonne réponse Isa...... Kicé c't'indien là? - Page 7 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 7 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 7 Applaus3
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 1:38

ISAbelle a écrit:
Donald Heathfield ?

and his wife Tracey Foley were sleeping KGB agents. The couple has two children who did not know about it.[1] He served as both a KGB and SVR operative until his disclosure in the United States in 2010.

séries The Americans je crois

Kicé c't'indien là? - Page 7 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 7 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 7 Applaus3
Très bonne série, d'ailleurs ! A-t-elle été diffusée au Québec ?
http://www.slate.fr/story/117755/enfants-canadiens-parents-espions-russes
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 9:55

Comme bien des séries ... ici au Québec on a eu droit à une ou 2 saisons, puis la chaine n'achète plus faute de $$$$... Kicé c't'indien là? - Page 7 Avatar-1 Kicé c't'indien là? - Page 7 Avatar-1 Kicé c't'indien là? - Page 7 Avatar-1 Kicé c't'indien là? - Page 7 Avatar-1 Kicé c't'indien là? - Page 7 Avatar-1 ...

si ma mémoire est bonne ça passait à séries plus au Québec... il me faudrait déménager en europe pour voir le reste... peut-être une jour sur Netflix... Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Dommage j'avais vraiment aimé... Malheureusement ici ce qui est davantage populaire ce sont des séries à humour vulgaire... ou qui ne demande aucune participation des neurones... Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl C'est triste...

j'aime bien Netflix ça ouvre des horizons... Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl On a eu droit à quelques bonnes productions européennes d'ailleurs.. et américaines qui n'auraient jamais pu être regardées ici... Kicé c't'indien là? - Page 7 Schulter mais encore... Netflix Canada est limité comparé à vous....

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 7 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 10:34

Je ne me suis pas abonné à Netflix. Je suis déjà abonné à Canalsatellite et j'ai accès à plein de films et de séries.
Ils viennent d'ailleurs de diffuser la saison 5 de The Americans (toujours aussi bien). Il y aura une saison 6 qui sera la dernière.
Beaucoup de séries sont plutôt nulles, mais heureusement il y en a quelques-unes qui sont excellentes : Le Trône de Fer, La Servante Ecarlate, Le Bureau des Légendes, The Killing, Broadchurch, House of Cards, Hatufim, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 1:43

Kicé c't'indien là? - Page 7 Kice3411
SA SIESTE AURAIT PU LUI ETRE FATALE
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 12:58

ysengrin a écrit:
Je ne me suis pas abonné à Netflix. Je suis déjà abonné à Canalsatellite et j'ai accès à plein de films et de séries.
Ils viennent d'ailleurs de diffuser la saison 5 de The Americans (toujours aussi bien). Il y aura une saison 6 qui sera la dernière.
Beaucoup de séries sont plutôt nulles, mais heureusement il y en a quelques-unes qui sont excellentes : Le Trône de Fer, La Servante Ecarlate, Le Bureau des Légendes, The Killing, Broadchurch, House of Cards, Hatufim, etc...

Trone de fer j'adore... il reste une saison... house of cards j'ai adoré aussi... il semblerait qu'il vont en refaire une saison.. j'aurais pensé que non étant donné l'histoire d'agression sexuel, mais il semblerait qu'on va revoir son mari à quelque reprise dans la série.... Méchant couple diabolique... Si tu as la chance de mettre la main sur Ozarc c'est pas mal..... je prends en note les autres que tu as mentionné...


Bonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pour l'image que tu as mis maintenant...

Américaine? Européenne? Artiste? Elle a été sauvé par une personne? C'est ce qui l'a rendu célèbre? Elle était dans un automobile ( monoxyde de carbone)? Un incendie?

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 7 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 1:24

ISAbelle a écrit:
house of cards j'ai adoré aussi... il semblerait qu'il vont en refaire une saison.. j'aurais pensé que non étant donné l'histoire d'agression sexuel, mais il semblerait qu'on va revoir son mari à quelque reprise dans la série....  

Oui, j'espère aussi qu'il y aura une nouvelle saison, et qu'elle sera toujours avec Kevin Spacey. Je ne sais pas ce qu'il y a de vrai dans ses histoires d'agression sexuelle, mais je trouve consternante la pudibonderie de la société américaine, d'autant qu'elle commence à déteindre sur le reste du monde. Dans la même logique il faudrait bientôt censurer l'oeuvre de Victor Hugo...à l'époque il avait un peu la réputation de "sauter sur tout ce qui bouge" !! Bref, c'est n'importe quoi.

Une autre excellente série : la série danoise "Borgen"...et dans le même genre la série française "Baron noir".


ISAbelle a écrit:

Pour l'image que tu as mis maintenant...

Américaine? OUI
Artiste? NON
Elle a été sauvé par une personne?  C'est ce qui l'a rendu célèbre? NON
Elle était dans un automobile ( monoxyde de carbone)? NON
Un incendie? NON
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 21:10

J,ai regardé et de Killing est sur Netflix en version en anglaise mais ça ne me dérange pas... je vais la regardé... merci pour l'info.. ça semble bien... Si un jour tu arrives à mettre la main sur des séries du nom de l'imposteur , fugueuse... c'est bien fait ... J'aime bien mémoire tatouée et blacklist , madame la secrétaire d'état... et j'ai bien rigolé avec sata clarita diet même si c'est un peu dégeu Kicé c't'indien là? - Page 7 Siffle Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 7 Mehralsl

Ouffff américaine Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Elle est décédée? célèbre en raison d'une découverte? célèbre en raison de son métié?

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 7 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 23:36

je ne sais vraiment pas dans quoi chercher....
S,est faite piquer par un insecte avec grosse réaction allergique ?Elle s'est réveillée juste à temps, avant que la fondre frappe là ou elle était ?
sieste à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 1:22

ISAbelle a écrit:
J,ai regardé et de Killing est sur Netflix en version en anglaise mais ça ne me dérange pas... je vais la regardé... merci pour l'info.. ça semble bien...
Sur Netflix c'est la version danoise (avec Sofie Gråbøl) ou l'américaine (avec Mireille Enos)?
La version originale est la danoise et comporte 3 saisons distinctes.
La version américaine reprend la saison 1 de la version danoise en en changeant complètement le dénouement.
J'ai légèrement préféré la version danoise mais l'américaine est très bien aussi.

J'avais vu la saison 1 de Blacklist, je n'ai pas regardé les suivantes. Ce n'est pas mal mais quand même trop invraisemblable...

ISAbelle a écrit:
Ouffff américaine Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat   Elle est décédée?  OUI
célèbre en raison d'une découverte?  NON  
célèbre en raison de son métié? NON

En fait elle n'est pas célèbre du tout...elle a été un peu connue dans les années 50, uniquement à cause de ce qui lui est arrivé (et qui n'est arrivé à aucune autre personne connue).
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 1:23

E@U ViVe a écrit:
je ne sais vraiment pas dans quoi chercher....
S,est faite piquer par un insecte avec grosse réaction allergique ? NON
Elle s'est réveillée juste à temps, avant que la fondre frappe là ou elle était ? NON
sieste à l'intérieur ?  OUI
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 11:05

Ici c'est la version américaine sur Netflix... il ne faut pas trop en demander quand même... on a tellement de mal à trouver des titres francophones... la majorités des séries sont en versions anglaises et si on arrive à les obtenir en français les chaines ( à l'exception de Netflix qui n,est pas une chaine) en achètent qu'une partie et on ne peux jamais voir la suite Kicé c't'indien là? - Page 7 Rofl Kicé c't'indien là? - Page 7 Rofl Kicé c't'indien là? - Page 7 Rofl Kicé c't'indien là? - Page 7 Rofl Kicé c't'indien là? - Page 7 Rofl Kicé c't'indien là? - Page 7 Rofl

Sa maison a été démolie? Explosion? Avion tombé dessus? déraillement de train? Accident automobile?

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 7 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 1:49

ISAbelle a écrit:

Sa maison a été démolie?  abîmée mais pas démolie...
Explosion? NON  
Avion tombé dessus?  NON  
déraillement de train?  NON  
Accident automobile?  NON  
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 9:09

Une bombe? c'était la guerre? inondation? Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 7 Kopfkrat

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 7 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kicé c't'indien là?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Amis :: Divertissements :: Jeux du passé-
Sauter vers: