AccueilS'enregistrerConnexionDernières images

 

 les fetes et les voeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

les fetes et les voeux Empty
MessageSujet: les fetes et les voeux   les fetes et les voeux EmptySam 30 Déc - 23:35

je vais envoyer ce message dans tous les forums perso.....il y a un site pour les fetes comme Noel , le jour de l'an , Paques . la saint Valentin, la fete des meres , la fete des peres et le reste...ce site est :Fêtes de saisons et autres évènements
alors on fait nos souhaits à cet endroit à partit du debut 2007....C'est le fun de recevoir vos souhaits mais ca coupe le dialogue en cour....et tout le monde doit repondre à tout le monde dans les forums perso alors que C'est si simple dans le forum prevu de fetes et saison et autres evenements....nous le faisons pour les anniversaires et C'est tres bien...alors pourquoi pas pour les autres fetes....Je n'ai pas consulte Isa mais en tant que moderatrice dans les forums perso...J'eliminerai les voeux de fetes generaux dans les forums perso. apartir de 2007....et si Isa me dispute ben J'assumerai....
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30480
Date d'inscription : 10/02/2005

les fetes et les voeux Empty
MessageSujet: Re: les fetes et les voeux   les fetes et les voeux EmptyDim 31 Déc - 12:01

Je trouve ton idée excellente Vivi... les fetes et les voeux Bravo Au lieu de le faire plusieurs fois même si c'est plus personnalisé... les fetes et les voeux Siffle le faire une seule fois est tout aussi bien et c'est vrai que ça coupe le dialogue en court... les fetes et les voeux Tuschel Au lieu de chercher plusieurs images personnalisées ou autres, il nous suffira d'en trouver une plus générale qui aura le même but soit de souligner la fête en cours... thumright Je t'appuie à 100 % pour cette démarche... les fetes et les voeux Applaus3
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

les fetes et les voeux Empty
MessageSujet: Re: les fetes et les voeux   les fetes et les voeux EmptyDim 23 Déc - 10:07

les fetes et les voeux Le-chat-noel

les fetes et les voeux Joyeux-Noel
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

les fetes et les voeux Empty
MessageSujet: Re: les fetes et les voeux   les fetes et les voeux EmptyMar 23 Déc - 7:11

les fetes et les voeux Traineau   les fetes et les voeux Vil-pernoel10   les fetes et les voeux Hiprnoel  les fetes et les voeux Vil-chemine4   les fetes et les voeux Cad01 les fetes et les voeux Vil-chem   les fetes et les voeux Rennes3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fetes et les voeux Empty
MessageSujet: Re: les fetes et les voeux   les fetes et les voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fetes et les voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Amis :: accueil :: De bouche-à-oreille-
Sauter vers: