AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 changements sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32221
Date d'inscription : 10/02/2005

changements sur le forum Empty
MessageSujet: changements sur le forum   changements sur le forum EmptyJeu 21 Déc - 14:46

Vous avez sans doute remarqué que ce n,est plus image shack pour poster des images et que la fenêtre répondre est également différente... Vous n'avez pas trop bu changements sur le forum Biertrin c'est simplement forum actif qui a décidé de faire peau neuve... ça fait un peu étrange, mais on finira bien par s'y habituer changements sur le forum Streiche

Vous pouvez toutefois continuer à utiliser image shack en le gardant dans vos favoris... mais celui mis en place sur le forum est facile d'utilisation et offre la possibilité de conserver les images en mémoire... à vous de voir avec quel service vous vous sentez le mieux..

_________________
changements sur le forum 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30480
Date d'inscription : 10/02/2005

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum EmptyLun 25 Déc - 18:06

Je ne sais pas si ce message date du 21 décembre 2006 ou de l'année passé... changements sur le forum Kopfkrat C'est plate que l'année ne soit pas indiquée sur le forum mais je crois que ce message doit être récent... je ne sais plus... changements sur le forum Kopfkrat

En tout cas, c'est noté pour Image Shack... changements sur le forum Mehralsl
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum EmptyMar 26 Déc - 22:51

moi , je prends le nouveau...super facile et direct...lui aussi on doit prendre la derniere du bas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Amis :: accueil :: De bouche-à-oreille-
Sauter vers: