AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30480
Date d'inscription : 10/02/2005

Suggestion... Empty
MessageSujet: Suggestion...   Suggestion... EmptyVen 29 Juil - 19:55

J'aurais une petite suggestion à faire... Suggestion... Denk une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... Suggestion... Verrueck

Le forum existe depuis le 10 février... presque 6 mois déjà... et je pense qu'il va fonctionne très bien... Suggestion... Bravo

Cependant, je crois que le moment serait venu de le mettre « visible » à tout le monde, afin de pouvoir avoir de nouveaux membres qui se joindraient à nous et qui apporteraient de la nouveauté dans les échanges... bounce Nous ne sommes pas nombreux et lorsqu'un membre est en vacances, en maladie ou autre... il en reste très peu pour faire marcher le forum... Rolling Eyes

C'est la raison de ma suggestion. Maintenant que l'on sait qu'une certaine personne n'a plus d'ordinateur et que la possibilité d'avoir du trouble venant de cette personne, ne semble plus un problème... Suggestion... Nixweiss rendre accessible le forum au public ne pourrait que nous apporter un plus dans la continuité... Idea

Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais ce n'est qu'une suggestion.

J'adore ce forum mais j'aimerais bien que d'autres membres se joignent à nous... Suggestion... An-sich-
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... EmptySam 30 Juil - 16:49

C'est une possibilité Cinette, mais si je regarde les autres forums que j'ai fréquenté je constate que ce genre de forums est appelé à mourir un jour ou l'autre... c,est ce qui arrive présentement à Onconux et au forum de Vagabond qui a toujours son ordinateur....

Pour qu'un forum fonctionne longtemps il faut un point commun... un thème.. par exemple les voyages, l,art etc

Pour un forum général comme c,est le cas de celui-ci, il faudrait que certains d,entre nous amènent de nouvelles personnes...

De mon coté, j,ai déjà tchatté et j,ai connu beaucoup de gens bien, mais aussi de personnes à problèmes... Le peu d'amis que j,ai conservé de cette expérience me suffit amplement... Je ne suis pas prete à retourner sur ce genre de site où il y a un mélange de drague, de médisance, de mépris et très peu de gens bien et sincères ... Si d'autres veulent le faire ça ne me dérange pas d'accepter de nouveaux membres, mais personnellement je ne veux plus m'embarquer dans la jungle du NET...

Bref! Le simple fait de mettre le forum visible n,est pas suffisant pour apporter de nouvelles personnes...

_________________
Suggestion... 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... EmptySam 30 Juil - 17:10

Cinette, Vagabond a toujours son ordi.....je l'ai croisé sur MSN

Le but de ce forum etait de garder le lien pour notre petite gagne......Nous nous connaissons et nous nous faisons confiance.....Dans les forums perso,si nous allons loin en racontant des choses personnelles et au niveau des blagues entre nous,c'est justement parce que nous sommes en famille.....Et c'est pour ca qu'on se permet des photos truques.
Comme Isabelle, j'ai conservé un lien avec quelques
personnes et cela me suffit amplement.Je n'ai pas envie de connaitre d'autres personnes.....
Je pense que le forum doit rester comme il est....Ca empeche personne d'aller dans d'autres forums pour faire des connaissances et de discuter de sujets en particuliers.....Il y en a des tonnes de forums pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30480
Date d'inscription : 10/02/2005

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... EmptyDim 31 Juil - 9:20

Je pense que vous avez raison... thumleft Nous devons continuer dans le même optique. Nous formons une belle petite famille même si j'aurais aimé qu'elle puisse s'agrandir un petit peu, mais pas au détriment d'accepter n'importe qui... Suggestion... Non2

Il y a des moments où l'imagination n'est pas toujours au rendez-vous pour alimenter les chroniques, sauf celle de l'Air du temps où il est beaucoup plus facile d'écrire car les images nous aident beaucoup pour nous donner des idées de réponse et pour apporter d'autres commentaires sur une situation donnée.

Quant à Vagabond, je croyais qu'il n'avait plus d'ordinateur car j'avais lu dans un post du forum de Gazzoux, en date du 14 juillet, que Vagabond n'avait plus d'ordi... Suggestion... Schulter C'est pour ça que j'avais mentionné qu'il ne pourrait plus causer de problème... Suggestion... Non2

Je me rallie à votre opinion de conserver le forum comme il est car l'amitié qui nous unit est entretenue par ce forum et aussi par nos liens en dehors de ce forum.

Bises! Suggestion... An-sich-
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... EmptyDim 31 Juil - 19:10

tu sais Cionette, peu importe les forums ,il y a toujours un creux l"ete....C'etait comme ca aussi sur cerclo.....chez vagabond......Il fait beau.....nous avons le gout d'etre dehors ......pas devant l'ordi...et les vacances.....mais ca se tassera......et le fun que nous avons à deconner..... Suggestion... Mehralsl Suggestion... Mehralsl Suggestion... Mehralsl
Revenir en haut Aller en bas
gazzoux
Nouveau
gazzoux


Nombre de messages : 4919
Date d'inscription : 10/02/2005

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... EmptyVen 12 Aoû - 16:03

Cinette a écrit:
Je pense que vous avez raison... thumleft Nous devons continuer dans le même optique. Nous formons une belle petite famille même si j'aurais aimé qu'elle puisse s'agrandir un petit peu, mais pas au détriment d'accepter n'importe qui... Suggestion... Non2

Il y a des moments où l'imagination n'est pas toujours au rendez-vous pour alimenter les chroniques, sauf celle de l'Air du temps où il est beaucoup plus facile d'écrire car les images nous aident beaucoup pour nous donner des idées de réponse et pour apporter d'autres commentaires sur une situation donnée.

Quant à Vagabond, je croyais qu'il n'avait plus d'ordinateur car j'avais lu dans un post du forum de Gazzoux, en date du 14 juillet, que Vagabond n'avait plus d'ordi... Suggestion... Schulter C'est pour ça que j'avais mentionné qu'il ne pourrait plus causer de problème... Suggestion... Non2

Je me rallie à votre opinion de conserver le forum comme il est car l'amitié qui nous unit est entretenue par ce forum et aussi par nos liens en dehors de ce forum.

Bises! Suggestion... An-sich-

C'est ce qu'il m'avait dit la fois ou il m'as téléphoné, mais j'ai su par après qu'il s'était reconnecté......Vivie m'as dit qu'elle l'avait croisé sur MSN. Je trouve que ton idée est bonne Cinette, mais je trouve aussi qu'Isabelle a bien raison. Si on était certain de toujours rencontré des gens l'fun çà serait envisageable mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Toi et Giroflé êtes les seules qui soient restés après la tornade Florelou Suggestion... Krank-th . Je te comprends de vouloir du sang nouveau mais comme Isabelle dit ce n'est pas en le mettant à la vue de tous que les gens viendront. Moi je vais en voir d'autres de temps en temps et j'ai pas envie de m'inscrire.

Malgré tout t'avais une bonne suggestion.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... EmptyDim 14 Aoû - 23:18

vagabond est la presque tous les soirs sur MSN et longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... EmptySam 3 Fév - 0:07

petite suggestions.....
quand on va dans la liste des membres , Fleur de lys est toujours la et elle n''est pas venue ni ecrire ni lire depuis le 14 Fév 2005 ça fait un an
je me demande si elle doit encore figurer sur cette liste ????? remarque que ça ne derange pas...mais elle n'est surement plus un membre reel Suggestion... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion...   Suggestion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Amis :: accueil :: De bouche-à-oreille-
Sauter vers: