AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kicé c't'indien là?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32041
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû - 19:09

Vite comme ça je pourrais dire Géronimo. mais il ne lui ressemble pas vraiment ... peut être pcq je suis influencée par mes lectures je pourrais dire également que ce n'est peut être pas vraiment un indien Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat ... j


J,ai lu un livre *Grey Owl the Mystery Archibald Belaney* ça racontait l'histoire biographique de Belaney qui se disait d'origines amérindiennes alors que c'était faux...toutefois le role qu'il a joué dans la préservation des espaces naturelles a été reconnu après sa mort.... bonnnn je raconte ça, mais je ne peux même pas dire si ça lui ressemble pcq le mec sur la couverture du livre ne lui ressemble pas vraiment non plus... Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat

Je pourrais aussi dire que c'est mon ancêtre pcq j'ai des origines amérindiennes... oui oui ma grand mère paternel est amérindienne, mais comme c'était une femme les droits ne sont pas reconnus donc je dois payer des impots et des taxes Kicé c't'indien là? - Page 17 Avatar-1 Kicé c't'indien là? - Page 17 Avatar-1 Kicé c't'indien là? - Page 17 Avatar-1 Kicé c't'indien là? - Page 17 Avatar-1 Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 17 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 33999
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 1:51

Oui, c'est bien Grey Owl, alias Archibald Belaney. Kicé c't'indien là? - Page 17 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 17 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 17 Applaus3
https://fr.wikipedia.org/wiki/Archibald_Belaney
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32041
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 10:17

Il ne ressemble pas à celui de la couverture du livre Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl

Je ne sais pas si tu as lu... J'ai bien aimé, mais j'avoue avoir un faible pour les biographies Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat et en anglais, c'est plus facile à lire qu'un roman ... j'avais essayé de lire Harry Potter en anglais ... ouffffffff Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 17 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 33999
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptySam 4 Aoû - 2:30

Kicé c't'indien là? - Page 17 Kice3513
QUI EST CETTE DAME ET QUE FAIT-ELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32041
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptySam 4 Aoû - 10:29

Femme à bord d'un navire à cette époque Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat princesse? reine?

même pour l'époque on peut dire que son tailleur n'avait pas très bien pris ses mesures Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl

Elle travaillait à bord du bateau?( mais le marin ne serait pas à ses pieds) Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Demande en mariage?

Europe? Amérique?

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 17 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 51892
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyDim 5 Aoû - 0:08

Elle encourage un handicapé qui est maniaque des bateaux ?un cadet de la marine ? Son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 33999
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyDim 5 Aoû - 2:53

ISAbelle a écrit:
Femme à bord d'un navire à cette époque Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat   princesse? reine?  NON 

Elle travaillait à bord du bateau?NON

Demande en mariage? NON

Europe? OUI
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 33999
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyDim 5 Aoû - 2:54

E@U ViVe a écrit:
Elle encourage un handicapé qui est maniaque des bateaux ?NON

un cadet  de la marine ? le personnage de droite est un marin, je ne sais pas si c'est un cadet...

Son fils ? NON
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30306
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyDim 5 Aoû - 14:57

Nationalité britannique ?
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32041
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyDim 5 Aoû - 20:12

drole de cheveux on dirait un perruque Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat

Le marin est un handicapé ?

je suis confuse on dirait une pièce de théatre Kicé c't'indien là? - Page 17 Ohnmacht Kicé c't'indien là? - Page 17 Ohnmacht Kicé c't'indien là? - Page 17 Ohnmacht Kicé c't'indien là? - Page 17 Ohnmacht Kicé c't'indien là? - Page 17 Ohnmacht Kicé c't'indien là? - Page 17 Ohnmacht Kicé c't'indien là? - Page 17 Ohnmacht le bateau avec des roues, les vêtements trop grands, les cheveux en bataille sur un coté Kicé c't'indien là? - Page 17 Nixweiss Kicé c't'indien là? - Page 17 Nixweiss Kicé c't'indien là? - Page 17 Nixweiss

C'est une actrice? journaliste? scientifique, la fille de quelqu'un de célèbre?


_________________
Kicé c't'indien là? - Page 17 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 33999
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyLun 6 Aoû - 2:19

Cinette a écrit:
Nationalité britannique ? OUI
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 33999
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyLun 6 Aoû - 2:21

ISAbelle a écrit:
drole de cheveux on dirait un perruque   Bien vu !!

Le marin est un handicapé ? NON

je suis confuse on dirait une pièce de théatre  Bien vu aussi !!

C'est une actrice? NON
journaliste? NON
scientifique NON
la fille de quelqu'un de célèbre? NON

Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30306
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyLun 6 Aoû - 15:50

Si ce n'est pas une actrice, il ne s'agit donc pas d'une pièce de théâtre... Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat

La femme qui porte une perruque, voulait probablement passée inaperçue... Kicé c't'indien là? - Page 17 Tuschel donc, s'agit-il d'une personnalité publique ?
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32041
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyLun 6 Aoû - 20:45

une perruque? donc elle ne veut pas se faire reconnaitre Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat
J'accroche toujours sur l'habillement qui ne lui va vraiment pas... même à l'époque les vêtement des femmes était quand même plus ajusté Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat
Britannique , pas une princesse, pas ne reine, pas une actrice Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat Kicé c't'indien là? - Page 17 Kopfkrat

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 17 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32041
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyLun 6 Aoû - 21:01

J'ai trouvé.. j'ai trouvé Kicé c't'indien là? - Page 17 466280796 Kicé c't'indien là? - Page 17 466280796 Kicé c't'indien là? - Page 17 466280796


En 1925, c’est le roi d’Angleterre Édouard VIII, Prince de Galles, qui joue le rôle d’une femme dans une pièce de théâtre amateur sur le pont du navire de guerre HMS Repulse, avec un marin à ses pieds.

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 17 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Nouveau
Giroflée


Féminin Nombre de messages : 23917
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc.
Date d'inscription : 12/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyLun 6 Aoû - 23:29

eh bien ! je n'aurais jamais trouvé. Bravo Isabelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 33999
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyMar 7 Aoû - 2:06

Kicé c't'indien là? - Page 17 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 17 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 17 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 17 Applaus3
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30306
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyMar 7 Aoû - 12:14

Super Isa... thumleft

Kicé c't'indien là? - Page 17 Bravo_10
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 33999
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyVen 10 Aoû - 3:25

Kicé c't'indien là? - Page 17 Kice3512
IL A DÛ FAIRE LE MORT POUR RESTER EN VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30306
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptyVen 10 Aoû - 15:53

Il avait été pris en otage ?

Il était soldat ?

Il faisait face à un ours ?
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 33999
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptySam 11 Aoû - 2:25

Cinette a écrit:
Il avait été pris en otage ? NON

Il était soldat ? OUI

Il faisait face à un ours ? NON
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32041
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptySam 11 Aoû - 10:58

John M. Steele est né à Metropolis dans l’Illinois, le 29 novembre 1912.




À l’aube de la Seconde Guerre Mondiale , John Steele s’engage dans les troupes aéroportées. Intégré dans la 82e division aéroportée, Compagnie F, 505e régiment d’infanterie parachutiste, il arriva en mai 1943 en Afrique du Nord.
Après quelques semaines, les unités de la 505e PIR sautèrent sur la Sicile aux environs de Gela le 9 juillet 1943. John se cassa la jambe gauche et fut rapatrié dans un hôpital en Tunisie. Revenu en Italie en septembre 1943, il combat de Salerne à Naples puis quitte le pays afin de rejoindre les îles Britanniques en novembre 1943.
Dans la nuit du 5 au 6 juin 1944, lors du parachutage des troupes aéroportées sur la zone de Sainte-Mère-Eglise, John Steele fut atteint au pied par un éclat de Flak (canon antiaérien) . Il ne pouvait plus contrôler son parachute et atterrit finalement sur le clocher de l’église aux alentours de 1h00 du matin. John se balançait et tentait de se libérer de son parachute tandis que sur la place, tout autour de l’église, la bataille faisait rage.

Il essaya de se décrocher en vain. Après plus de deux heures, deux soldats allemands du nom de Rudolf May aidé par un certain Alfons Jackl vinrent le décrocher. John fut soigné et fait prisonnier. Il s’évada et trois jours après, rejoignit les lignes alliées et fut transféré vers un hôpital en Angleterre.

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 17 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette


Féminin Nombre de messages : 30306
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptySam 11 Aoû - 12:15

Cette histoire, je l'ai déjà vu à la télé dans un film de guerre... Kicé c't'indien là? - Page 17 Tuschel exactement le même scénario... souvent, ces films relatent des histoires vraies qui se sont passées à la guerre...

Bravo Isa... Kicé c't'indien là? - Page 17 Bravo Kicé c't'indien là? - Page 17 Bravo Kicé c't'indien là? - Page 17 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32041
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptySam 11 Aoû - 13:01

On a vue le même film Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl Kicé c't'indien là? - Page 17 Mehralsl

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 17 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 33999
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 EmptySam 11 Aoû - 14:04

Kicé c't'indien là? - Page 17 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 17 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 17 Applaus3
Il ne peut plus contrôler son parachute et atterrit finalement sur le clocher de l'église. Il se balance et tente de se libérer de son parachute tandis que sur la place, tout autour de l'église, les combats font rage. Il essaye de se décrocher à l'aide de son couteau mais malheureusement celui-ci tombe. Il prend alors la décision de faire le mort afin d'éviter de servir de cible à l'ennemi. Après plus de deux heures, un soldat allemand du nom de Rudolf May vint le décrocher. John Steele fut soigné et fait prisonnier. Il s'évade trois jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kicé c't'indien là?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Amis :: Divertissements :: Jeux du passé-
Sauter vers: