AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Restaurant Insolite

AuteurMessage
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle

Féminin Nombre de messages : 21111

Restaurant Insolite Empty
MessageSujet: Restaurant Insolite   Restaurant Insolite EmptyDim 25 Sep - 18:16

En plein pour Cinette qui aime les souper meurtre et mystère... un peu loin j'admet c'est à NY... mais c'est super comme endroit... le Ninja Castle... En passant j'ai déjà vu l'endroit en personne et c'est vraiment le fun... sauf que ça coute $$$$$ Restaurant Insolite Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nouveau
E@U ViVe

Féminin Nombre de messages : 42271

MessageSujet: Re: Restaurant Insolite   Restaurant Insolite EmptyDim 25 Sep - 23:10

Ben c'est pas si loin NY et Cinette aime voyager...... Le resto doit couter quand même moins cher qu'une croisiere((p)) et effectivement ça entre dans ses cordes Restaurant Insolite Mehralsl
Revenir en haut Aller en bas
Cinette
Nouveau
Cinette

Féminin Nombre de messages : 20714

MessageSujet: Re: Restaurant Insolite   Restaurant Insolite EmptyLun 26 Sep - 19:55

J'adore les restos qui ont de l'ambiance et ont un petit quelque chose de spécial mais c'est pas tellement le genre à Robert... Restaurant Insolite Schulter En tout cas, moi j'irais bien bouffer dans ce resto tout en ayant un oeil sur le Ninja... Restaurant Insolite Mehralsl Restaurant Insolite Xdevil2 Restaurant Insolite Mehralsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant Insolite   Restaurant Insolite Empty

Restaurant Insolite
Page 1 sur 1