AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kicé c't'indien là?

Aller en bas 
+3
Giroflée
ysengrin
ISAbelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyMer 7 Sep - 0:24

Pas très connue, celle-là..... Kicé c't'indien là? - Page 38 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyMer 7 Sep - 10:25

cette chanteuse a forcément près de 60 ans aujourd,hui... si la photo été prise dans les années 60 Kicé c't'indien là? - Page 38 Kopfkrat

Je dois être trop jeune Kicé c't'indien là? - Page 38 Mehralsl

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 38 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Nouveau
Giroflée


Féminin Nombre de messages : 23917
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc.
Date d'inscription : 12/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyMer 7 Sep - 11:01

je marque n'importe quoi, je ne connais pas les chanteuses américaines.

Janis Joplin ?
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyMer 7 Sep - 11:21

Elle a 64 ans aujourd'hui.....elle a fait parler d'elle pas uniquement par la chanson. Surtout dans les années 60....
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyMer 7 Sep - 14:13

comme je suis nee en 1956....ça me dit rien.......Surtout americaine....
elle a fait parler d'elle pour scandale ?defense de droits ? feministe ?son habillement ?
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyMer 7 Sep - 14:19

Pour ses positions politiques...spécialement contre la guerre du Viet-nâm !
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Nouveau
Giroflée


Féminin Nombre de messages : 23917
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc.
Date d'inscription : 12/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyMer 7 Sep - 16:30

la chanteuse Cher
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 0:18

Cher ? Non....d'ailleurs, elle n'est pas anglaise ???

Je suis vraiment étonné que vous ne trouviez pas cette chanteuse....pour moi c'est vraiment quelqu'un d'hyper connu !
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Nouveau
Giroflée


Féminin Nombre de messages : 23917
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc.
Date d'inscription : 12/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 9:29

Petula Clark ?????????
Revenir en haut Aller en bas
ISAbelle
Rang: Administrateur
ISAbelle


Féminin Nombre de messages : 32220
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 9:53

Je crois que c'est une question de génération... je n'étais même pas dans les pensées de mon père et ma mère à l'époque Kicé c't'indien là? - Page 38 Schulter

Faudra nous donner le titre d,une de ses chansons? Kicé c't'indien là? - Page 38 Siffle

_________________
Kicé c't'indien là? - Page 38 200.gif?cid=7f58bb5d3frf8t747ez19jijjme6frvjpblrq6iq0q47xs6n&ep=v1_gifs_search&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 12:20

Peut-être une question de génération.....quoiqu'elle chante toujours aujourd'hui. Elle a enregistré son 32ème album l'an dernier....

Elle a des origines à la fois irlandaise et mexicaine, et dans les années 70, elle a enregistré un album intégralement en espagnol à la mémoire de Salvador Allende....

Rassurez-moi...vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 0:48

ca me dit rien...J'ai pourtant 49 ans...mais au quebec on connait plus musique fracaise que americaine...les jeunes l'inverse...mais oinnaissent pas les vieilles.... Kicé c't'indien là? - Page 38 Mehralsl
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 12:09

Je suis certain que cette chanteuse est largement aussi connue en France qu'aux US....elle y est peut-être même plus populaire, car elle ne se prive pas de critiquer le gouvernement américain ! Ce qui fait toujours plaisir aux Français.... Kicé c't'indien là? - Page 38 Siffle Kicé c't'indien là? - Page 38 Mehralsl
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Nouveau
Giroflée


Féminin Nombre de messages : 23917
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc.
Date d'inscription : 12/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:03

Joan Baez :

LA BIOGRAPHIE DE JOAN BAEZ

Elle passe son enfance en Californie du Sud où, pour faire face à la discrimination (son père est Mexicain et sa mère Irlandaise), elle apprend à jouer du yukulélé et se met à chanter. Sa carrière commence alors qu'elle est encore adolescente, à Boston en 1959. Pendant les années 60, Joan Baez devient leader de la scène folk alors en plein renouveau. Elle enregistre plusieurs albums qui deviennent rapidement disques d'or et joue dans de nombreux festivals. En 1963 elle rencontre Bob Dylan et ses chansons prennent un tournant plus politique. On se souvient notamment du fameux 'We shall overcome'. Après une période de Folk populaire, sa musique tourne à la Country, influencée par la passion de son mari, militant pacifiste, David Harris. A cette période le point culminant de sa carrière est l'album 'Diamonds and Rust' en 1975. En 1971, de passage au festival de Cannes pour la présentation du film 'Sacco et Vanzetti' dont elle chante quelques titres, elle donne deux concerts en soutien aux objecteurs de conscience Espagnol. Après une décennie en Europe, Joan Baez retourne vers son public américain à la fin des années 1980 avec 'Recently', sur lequel elle reprend des chansons de rock star politiquement impliquées comme Peter Gabriel et U2. En 1995, 'Ring Them Bells', propose aussi des contributions de Dar Williams, Indigo Girls et de quelques autre artistes féminines Folk. Elle reste aujourd'hui l'un des symboles musicaux de la 'révolution' américaine des années 1960.
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:10

OUF !!!! Rassurez-moi, ce n'est pas une inconnue pour vous ????

Kicé c't'indien là? - Page 38 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 38 Applaus3 Kicé c't'indien là? - Page 38 Applaus3

Joan Baez was born in Staten Island, New York, into a Quaker family. Her father Albert Baez, a physicist, refused lucrative war industry jobs, probably influencing Joan's political activism in the American and international civil rights and anti-war movements of the 1960s to the present. The family, frequently having to move by reason of his work, lived in different towns across the US, in France, Switzerland, Italy, and the Middle East, where they stayed in 1951. Baez, at the time only ten years old, was deeply impressed by the poverty and the inhuman treatment the local population in Baghdad suffered from.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Nouveau
Giroflée


Féminin Nombre de messages : 23917
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc.
Date d'inscription : 12/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:16

Ysengrin, c'est véritablement une inconnue pour moi, je n'ai jamais entendu parler d'elle, ce sont les recherches nombreuses sur le web qui m'ont amenée à trouver un nom équivalent à ce dont tu nous avais demandé. Ouf! Ouf! Ouf!.............. enfin............. Kicé c't'indien là? - Page 38 Krank-th
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:16

Et voici le beau jeune homme promis....je vous préviens, il ne va sans doute pas être facile à trouver ! Kicé c't'indien là? - Page 38 Siffle

Kicé c't'indien là? - Page 38 Kice39
LE PRINCE DE GALLES EUT RECOURS A SES SERVICES
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Nouveau
Giroflée


Féminin Nombre de messages : 23917
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc.
Date d'inscription : 12/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:18

un détective privé ?

un paparazzi ???

un professeur d'équitation ?

un prof de water-polo ?

un prof d'université pour ses garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:20

Giroflée a écrit:
Ysengrin, c'est véritablement une inconnue pour moi, je n'ai jamais entendu parler d'elle, ce sont les recherches nombreuses sur le web qui m'ont amenée à trouver un nom équivalent à ce dont tu nous avais demandé. Ouf! Ouf! Ouf!.............. enfin............. Kicé c't'indien là? - Page 38 Krank-th

J'y crois pas !!!!!!! Tu ne connais pas ses chansons " Gracias a la vida", "Forever young", "The night they drove Ol'Dixie down", "Blowing in the wind", etc.....???????????????
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:20

Giroflée a écrit:
un détective privé ?

un paparazzi ???

un professeur d'équitation ?

un prof de water-polo ?

un prof d'université pour ses garçons ?

Rien de tout ça ! Kicé c't'indien là? - Page 38 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Nouveau
Giroflée


Féminin Nombre de messages : 23917
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc.
Date d'inscription : 12/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:23

eh bien non, je ne connais aucune des chansons nommées plus haut.

quant à la photo, ce pourrait être un photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:30

Giroflée a écrit:
eh bien non, je ne connais aucune des chansons nommées plus haut.

Aye aye aye aye aye ! Qué misère, madre mia !!!!!!!!!! Kicé c't'indien là? - Page 38 Krank-th J'aurais jamais imaginé ça....!!! Kicé c't'indien là? - Page 38 Sternche

Giroflée a écrit:
quant à la photo, ce pourrait être un photographe ?

Non.....
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:42

moi non plus, je ne connais aucunement la chanteuse.....

Pour le beau garçon, un journaliste ? un jardinier ?un serviteur ?un restaurateur ?un maitre de cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin
Rang: Administrateur
ysengrin


Masculin Nombre de messages : 34129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:50

Rien de tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
E@U ViVe
Nouveau
E@U ViVe


Féminin Nombre de messages : 52078
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2005

Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 EmptyVen 9 Sep - 13:53

serrurier?musicien ?agent de securité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Kicé c't'indien là?   Kicé c't'indien là? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kicé c't'indien là?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?
» Kicé c't'indien là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Amis :: Divertissements :: Jeux du passé-
Sauter vers: